Le méchant

Le méchant à la dent dure, comme dans ce numéro 195 (Juillet 1992)…

 

On me dit que les commissaires sont là pour faire respecter les règlements. Bon, je veux bien. Mais dans le vélo, j’en connais qui ont le boyau plus à faire chier le monde qu’à protéger le sport.

Et vas-y que je te colle une amende à un coureur qui a mis son dossard « pas comme il faut » ! Et vas-y que je t’en déclasse un autre qui a contourné une plaque d’égout du mauvais côté. Messieurs les cyclistes, tenez-vous à carreau, ça va tomber !

Il y a quelque temps, deux coureurs ont été pénalisés pour « entente en course ». Les coalitions, c’est interdit. Manque de pot, ces deux-là faisaient partie du même club. Un peu comme si on avait sanctionné Amoros pour avoir fait une passe à Papin.

Il y a pire encore, un enfant de 10 ans, puni pour avoir levé la main. Mais non, pas sur le commissaire !… Il a levé les mains de joie pour avoir terminé premier à l’Ecole de Cyclisme. C’est interdit, ça, petit merdeux. Déclassé.

Et vlan, prends-toi ça dans la gueule en guise d’encouragement ! Le gamin a pleuré, ce n’est pas interdit. Du moins, pas encore.

Et le commissaire dans tout ça ? Je suppose qu’il a pris son pied, ce connard. 

5 in close proximity demise that have changed the facial skin to foundation
weight loss tipsWhy Was an Avon Lady Picked for Apple’s Board
hd porn