Archives de Sport-Santé

Si vous avez raté les derniers numéros de Sport-Santé

Sport-Santé n°323 Sport-Santé n°322 Sport-Santé n°321 Sport-Santé n°320 Sport-Santé n°319 Sport-Santé n°318 Sport-Santé n°317 Sport-Santé n°316 Sport-Santé n°315 Sport-Santé n°314 Sport-Santé n°313 Sport-Santé n°312 Sport-Santé n°311 Sport-Santé n°310 Sport-Santé n°309 Sport-Santé n°308 Sport-Santé n°307 Sport-Santé n°306 Sport-Santé n°305 Sport-Santé n°304 Sport-Santé n°303 Sport-Santé n°302 Sport-Santé n°301 Sport-Santé n°300 Sport-Santé n°299 Sport-Santé n°298 Sport-Santé n°297 Sport-Santé n°296 Sport-Santé n°295 Sport-Santé n°294
we’re packed and ready to g hey
free porn sitesWhy I Hedge Dividend Stocks To Avoid Panic Selling
cartoon porn

Rétro Sport-Santé


La Une du N°1 de Sport-Santé, illustrée par un dessin d’Henri Crespi.

La Une du N°100 (juillet 1982) annonçant l’arrivée de Paulo Cesar, l’ancien international brésilien, au sein de l’équipe de foot d’Aix dirigée par Jules Zvunka.

La Une du N°200 (mars 1992) illustrée par une photo de Jérôme Bianchi, revenu sous les couleurs aixoises après sa carrière au RC Toulon. À noter, dans la fenêtre, la présence de Michel Salomez au titre de « Sportif du Mois ».

with any luck
lesbian pornTop fashion trends from the BCBGMAXAZRIA Fall 2013 runway
black porn

Bienvenue

Bienvenue sur Sport Santé Magazine. Le site du bimestriel du sport aixois.


Avertissement

Sport-Santé serait-il le seul magazine à exister… sans site Internet ?

Nous étions prêt à répondre encore longtemps par l’affirmative, le manque de temps nous incitant à donner la priorité à l’édition « papier ».

Mais peut-on résister indéfiniment à la demande du public… y compris des fidèles lecteurs de Sport-Santé qui nous posent souvent la question : « À quand un site Internet ? »

Le moment est venu « d’y passer »…

Mais attention, nous nous engageons dans cette voie avec la plus grande réserve. Pas question d’épater la galerie avec un site « de compétition » bourré de révélations et d’images explosives.

Nous nous contenterons de proposer un espace numérique où les lecteurs habituels de Sport-Santé… et d’éventuels nouveaux « clients » pourront se poser quelques instants et parcourir, en trois ou quatre clics, quelques pages sur le thème du sport aixois et la vie de notre magazine bimestriel.

Ainsi, nous proposerons dans un premier temps des infos pratiques concernant Sport-Santé ; une galerie d’images n’ayant pas trouvé leur place dans la revue ; des archives avec des photos et textes parues au cours de ces 40 dernières années ; et un lien avec les fidèles partenaires qui nous accompagnent depuis si longtemps.

Ce petit site Internet n’aura de sens que si vous le visitez avec la plus grande indulgence et en ne perdant pas de vue que l’essentiel se trouve dans les pages du magazine Sport-Santé.

 

Marqué avec , , , , |

Le méchant

Le méchant à la dent dure, comme dans ce numéro 195 (Juillet 1992)…

 

On me dit que les commissaires sont là pour faire respecter les règlements. Bon, je veux bien. Mais dans le vélo, j’en connais qui ont le boyau plus à faire chier le monde qu’à protéger le sport.

Et vas-y que je te colle une amende à un coureur qui a mis son dossard « pas comme il faut » ! Et vas-y que je t’en déclasse un autre qui a contourné une plaque d’égout du mauvais côté. Messieurs les cyclistes, tenez-vous à carreau, ça va tomber !

Il y a quelque temps, deux coureurs ont été pénalisés pour « entente en course ». Les coalitions, c’est interdit. Manque de pot, ces deux-là faisaient partie du même club. Un peu comme si on avait sanctionné Amoros pour avoir fait une passe à Papin.

Il y a pire encore, un enfant de 10 ans, puni pour avoir levé la main. Mais non, pas sur le commissaire !… Il a levé les mains de joie pour avoir terminé premier à l’Ecole de Cyclisme. C’est interdit, ça, petit merdeux. Déclassé.

Et vlan, prends-toi ça dans la gueule en guise d’encouragement ! Le gamin a pleuré, ce n’est pas interdit. Du moins, pas encore.

Et le commissaire dans tout ça ? Je suppose qu’il a pris son pied, ce connard. 

5 in close proximity demise that have changed the facial skin to foundation
weight loss tipsWhy Was an Avon Lady Picked for Apple’s Board
hd porn